Du 5 au 10 novembre 2018 se déroulait sur la Base aérienne 722 de Saintes un stage de préparation de l’équipe de France de l’Armée de l’Air à XV.
Le groupe de 30 joueurs a pu commencer à se préparer physiquement et techniquement aux différentes échéances qui les attend prochainement.
La demi finale du championnat de France de rugby militaire contre la Gendarmerie Nationale en décembre prochain à fontainebleau.La sélection du XV de la gendarmerie est tenante du titre , c’est donc avec sérieux et engouement que la sélection de l’Air a mis en place son projet de jeu de durant ce stage.
La deuxième échéance sera le traditionnel CRUNCH contre leurs homologues britanniques de la Royale Air Force en mars prochain.
Un très beau challenge attend nos aviateurs qui à travers leurs valeurs militaire ne cessent de se préparer afin de faire rayonner l’image de l’armée de l’Air ainsi que leur club de rugby .
Merci au club de FOURAS d’avoir pu apporter leur pierre à l’édifice en demandant de réaliser dans le cadre d’un échange collaboratif une opposition des deux équipes .
Berrych.
Laisser un commentaire