Finale Championnat de FRANCE Militaire de rugby à XV

Ce mercredi 17 avril dès 14 heures se déroulera la Finale du championnat de FRANCE de rugby militaire avec en affiche à 16H la finale entre la Marine Nationale et la Gendarmerie Nationale . Finale au combien attendue car ce n’est autre que la revanche d’une finale qui avait eu lieu a AGEN . Tous les ingrédients seront au rendez vous.

La marine cherchera ainsi à récupérer son titre de champion et ainsi se racheter de son faux pas contre son homologue anglaise en mars dernier. Quant à la Gendarmerie Nationale elle voudra certainement confirmer son excellent résultat de l’année dernière.

Match au goût de revanche qui sent la poudre .

Le XV de l’air jouera à 14H contre l’armée de Terre pour la 3ème et 4ème place du championnat . Espérons que les Hommes de Maya et du Breton seront au même niveau que lors de leur victoire contre la Royal Air Force le mois dernier.A cette occasion de nouveaux joueurs seront intégrés au XV de l’Air pour cette confrontation.

Il faut rappeler que c’est le dernier rendez vous interarmées avant la coupe du monde militaire de rugby qui aura lieu au Japon en septembre prochain.

L’Union Rugby Air remercie le club de rugby féminin de Miramas pour avoir fait bénéficier au XV de l’Air de ses installations afin de préparer la rencontre dans les meilleures conditions.

Share this:

Attachment

Leave a Comment

(required)

(required)