Résultat de la demie finale Armée de l’Air contre la Marine Nationale

 

Le 30 Mai 2017 à 15h30 sous la chaleur écrasante de la cité phocéenne, la sélection du XV de l’air affrontait son homologue de la Marine Nationale.

Malgré une bonne entame de match les premiers points furent inscrits par la sélection marine 6-0 et enfin 11-0 sur une pénalité rapidemment jouée juste avant la pause des citrons.

La sélection de l’armée de l’air ne lâcha rien et mis au supplice son homologue de la marine, notamment en mêlée. En cherchant à faire des choses simples, le XV de l’air réussi à proposer une belle opposition mais sans concrétiser ses offensives. En fin de match la sélection marine avec plus de densité physique et de qualités techniques eu le dernier mot et remporta sur un score flatteur cette première demi-finale. Battue 29 à 0 pour cette première rencontre, le XV de l’Air rejouera vendredi 2 juin.

Saluons la prestations de nos 26 Aviateurs qui ont du relever le défi dans des conditions particulièrement compliquées face à une équipe d’un niveau supérieur.

La sélection Air affrontera l’Armée de terre pour la petite finale puisque celle-ci s’est inclinée dans l’autre demi-finale contre la Gendarmerie Nationale sur le score de 39 à 6.

 

1 Franck C . 2 Romuald B. 3 Tuani KP.

4 Antoine F. 5 Opajo K

6 Alexandre L. 8 (cap) Antoine R. 7 Thomas B.

9 Peyo H. 10 Victor B.

11 Quentn D. 12 Daniel M. 13 Johann P. 14 Cyril N.

15 Iban I.

Share this:

Attachment

Leave a Comment

(required)

(required)