Résultat de la Petite Finale Armée de l’AIR – Armée de terre

L’équipe de l’Armée de l’Air  joue pour ce deuxième match du Championnat de France Militaire 2017 contre l’équipe de l’Armée de Terre et son contingent de “fils du Pacifique”.
C’est une équipe, diminuée par les blessures de trois joueurs cadres, qui est prête à relever le défi physique imposé par des “terriens” qui se sont inclinés lors du premier match face à la gendarmerie nationale.
Bonne entame de match des aviateurs qui  par des montées défensives très rapides, viennent contrarier le jeu de leur adversaire
manquant 12 points aux pieds. Les aviateurs marquent deux essais et restent un bon moment à “portée de fusils” de leur adversaire du jour avant de craquer en fin de match pour s’incliner 38 à 13.
Pas forcément bien récompensés de beaucoup d’efforts, les aviateurs s’inclinent une deuxième fois dans ce CFM.
Alors que nous disons au revoir à notre capitaine emblématique Romuald B. et ses 15 ans de loyaux services pour cette équipe, bon nombre de jeunes joueurs auront un sacré défi à relever dans les années à venir au regard du niveau élevé des oppositions présentes cette année.
Prochaine échéance un stage de détection en novembre 2017 et la confrontation annuelle contre la Royal Air Force en mars 2018 en Angleterre.
Merci pour tout Romu.
Share this:

Attachment

Leave a Comment

(required)

(required)