La tristesse de tous les aviateurs

L’Union Rugby Air s’associe ce soir à la tristesse de tous les aviateurs.

 

Le Général Soulet nous a quittés, victime de la maladie, après avoir lutté jusqu’au bout avec courage et sans jamais abandonner son poste. Les hommages sont nombreux pour rappeler le sens du devoir et l’humanité de ce chef de guerre qui aura dirigé les forces aériennes lors de toutes les dernières opérations avec le souci de l’efficacité mais aussi l’économie des hommes et des moyens.


Tous les aviateurs rugbymen se souviendront que le Général Soulet était un fervent supporter du rugby dans l’armée de l’air. Pratiquant encore occasionnellement notre sport, notamment lors du « Gimbert » (tournoi annuel des aviateurs rugbymen vétérans), il réclamait d’être informé des résultats de nos sélections nationales et la récente victoire du XV de l’Air lors du traditionnel « Crunch des aviateurs » lui avait énormément fait plaisir.

 

Le soutien du Général Soulet pour le rugby militaire était total, à l’image de son engagement sur le terrain sportif et professionnel. Notre chef nous manquera …

 

L’ensemble des adhérents à l’Union Rugby Air présente ses très sincères condoléances à sa famille et à ses nombreux amis.

32ème tournoi de rugby Gimbert

Share this:

Attachment

Leave a Comment

(required)

(required)

bestjav